Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gorges du tarn
29 juin 2007

Deuxieme jour : Ispagnac - St enimie la souffrance

La 2e journée fut assez delicate pour ma part. La blessure de la veille s'est révélé assez contraignante pour la marche a pied. Une grosse souffrance a chaque pas! Et je vous raconte pas quand on a un sac de 15 Kilos sur le dos, ca ne motive pas du tout!
Pour commence, on va au village faire quelques provisions. Par la meme occasion j'interpelle un vieux pour savoir si un bus existe pour rejoindre st enimie. Malheureusement, cette ligne existait autrefois. La seule existante est pour rejoindre la ville d'Ales. Pas bon pour nous tout ça. Je demande donc ou est l'office de tourisme a tout hasard. On sait jamais, on pourrait y trouver des infos interessantes.... Et la, il me dit que c'est fermé le dimanche. Je lui demande donc si un chemin qui longe la riviere existe. La, il me dit que non. Il faut soit disant passer par la route. J'ai appris ensuite que ce vieux n'y connaissait rien et qu'un chemin existait bien.

Du coup, on attaque par la route sans trop de motivation. Le temps allait etre tres long en etant blessé. Je ne me suis pas trompé. Poses tous les demi heures a peine. Plus ca va, plus les poses se repetent. J'en peux plu du tout ! On mange, et on tente de reprendre. Digestion difficile.

Au bout de 6 ou 7 kilometres, c'est la fin pour moi. Je dis a phil, continue sans moi, je reste ici moi. Il ne voulait pas continuer tout seul, il trouve la solution du stop. Bon on essaye donc. Au debut personne s'arrete, ils nous regardent comme des bandits... pfff... Au bout de 15 minutes, une voiture s'arrete finalement ! Une 406 break conduite par une femme celibataire d'une quarantaine d'année. Le moral revient. C'est une femme du coin de rennes. Elle accepte de changer son itineraire pour nous ramener. C'est parfait!
Sur le trajet, le temps se gate serieusement. L'orage arrive, un vrai deluge! des grelons aussi! Quelle chance que je sois blessé finalement. On aurait du sortir les panchos sinon. C'est moins fatiguant en voiture en plus.

Une fois arrivé a st enimie, on s'abrite un peu le temps que l'orage se termine. On rejoint ensuite la voiture pour deposer les sacs, puis on va au bar boire un coup bien merité je crois. Mission accomplie, on est revenu a st enimie.

On a terminé la journée en allant au camping en voiture, la facilité quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les gorges du tarn
Publicité
Publicité